האם אתה רוצה להגיב להודעה זו? אנא הירשם לפורום בכמה לחיצות או התחבר כדי להמשיך.



 
אינדקסחיפושLatest imagesהרשםהתחבר

 

 Jeff veux s'opposer a Paul Burchill

Go down 
מחברהודעה
Jeff Hardy

Jeff Hardy


מספר הודעות : 3
Age : 31
Registration date : 24.02.07

Jeff veux s'opposer a Paul Burchill Empty
הודעהנושא: Jeff veux s'opposer a Paul Burchill   Jeff veux s'opposer a Paul Burchill Icon_minitimeMon 4 Jun - 21:42

Theme de Jeff Hardy

Jeff veux s'opposer a Paul Burchill 02

Jeff Hardy entre vite fait sur le ring, il fait quelques taunts au quatre coin du ring pour ensuite prendre un micro


Salut cher publique, c'est la premiere fois que je viens ici et j'en suis content.
Mais je voulais venir defier quelqun, quelqun de bien precis.
Un lutteur qui n'a certe pas une grande popularitי mais qui a l'air assez charismatique ici.
Je voulais defier Paul Burchill dans un simple match
Alors le pirate, je t'attend pour une reponse positive
חזרה למעלה Go down
Paul Bur
אורח




Jeff veux s'opposer a Paul Burchill Empty
הודעהנושא: Re: Jeff veux s'opposer a Paul Burchill   Jeff veux s'opposer a Paul Burchill Icon_minitimeTue 5 Jun - 12:29

Paul Burchill Theme

le theme de Burchill viens soulagי du vide Jeff Hardy qui l'attend pas loin.

Paul fait le clown devant la camera

Jeff veux s'opposer a Paul Burchill B51073426

Paul Burchill regarde le ring, il vois Jeff et se gratte la barbichette, il se decide enfin a avancי vers le ring d'un pas decidי et volontaire.
Jeff semble amusי par l'arrivי du Pirate

Paul Burchill fini par venir prendre un micro pour repondre a Jeff Hardy


"Well, Jeff Hardy Welcome in Raw ...
je suppose que si tu veux me defier, c'est parceque tu penses que je suis certainement le plus faible a Raw et que pour toi, me defier signifie une victoire facile.
Sa sera peut etre le cas, mais il y a une autre solution, si je venais a te battre, personnellement j'aurais battu l'un des meilleur cruiserweight de tous les temps, donc pour moi ce match c'est tout benefice.
Une defaite face a toi ne sera pas une honte loin de la, mais une victoire me ferais connaitre encore plus.

C'est donc avec beaucoup d'interet et de respect, que j'accepte ton defi Jeff Hardy"
חזרה למעלה Go down
 
Jeff veux s'opposer a Paul Burchill
חזרה למעלה 
עמוד 1 מתוך 1

Permissions in this forum:אתה לא יכול להגיב לנושאים בפורום זה
 :: Raw :: Ring-
קפוץ אל: