האם אתה רוצה להגיב להודעה זו? אנא הירשם לפורום בכמה לחיצות או התחבר כדי להמשיך.



 
אינדקסחיפושLatest imagesהרשםהתחבר

 

 Inauguration du ring de Raw ...

Go down 
מחברהודעה
Steve Au
אורח




Inauguration du ring de Raw ... Empty
הודעהנושא: Inauguration du ring de Raw ...   Inauguration du ring de Raw ... Icon_minitimeFri 1 Jun - 19:33

Le Theme de Stone Cold retentit alors que la foule attendait la premiere venue sur le ring. Steve Austin ne fait pas de fioriture et se retrouve assez rapidement entrain de faire ses taunts aux quatres coins du ring.

Inauguration du ring de Raw ... 12

Apres cela, il obtient un micro pour commencer son premier discours.


Ok, je vois qu'on a toujours un aussi bon publique ici a raw, toujours aussi dynamique.
Bref me voila Stone Cold Steve Austin pour vous prevenir que Stone Cold a de grande ambition ici meme et qu'il ne compte pas se tourner les pouces en attendant que les autres obtiennent les titres.

J'ai pour ma part une envie folle de m'etablir en tant qu'un des lutteurs les plus important ici.
Il y a des bons lutteurs, des moins bons lutteurs, Non non Stone Cold ne citera personne mais je suis impatient que tout recommence.
Je suis capable de rיaliser de bonne chose tout seul mais je dois dire que
je ne cracherai plus sur des tag match et j'ai deja ma petite idיe en se qui conserne mon partenaire, alors a moins que la personne consernי ne viennent, je n'accepterai aucune autres offre de tag team.
Bref apres avoir dit tout cela, je souhaiterai qu'un bon lutteur vienne ici pour me proposer un challenge a moins que personne n'ai assez de cran pour venir defier Stone Cold Steve Austin !!!
חזרה למעלה Go down
Shelton
GM
Shelton


מספר הודעות : 110
Age : 32
Nom : France
Lutteur Incarnי : Shelton
Finisher : T-bone Suplex
Registration date : 01.03.07

Inauguration du ring de Raw ... Empty
הודעהנושא: Re: Inauguration du ring de Raw ...   Inauguration du ring de Raw ... Icon_minitimeFri 1 Jun - 19:47

regarder sous le titantron shleton benjamin mais il est a sd normalment que fait til ici

oui cest alusinant un catcheur de sd qui arive+ il march vere le ring et les fan le huee

jme demande se quil vient fair ici cest vraiment bizare

on va vite le savoir il est deja ariver sur le ring mais il nest pas en tenu de caztch il est en smoking

ecouton se quil a a dire dans le micro quil vient de grater a lili avec un clein doeil

bonjour a rawwww et bien lbonjour a toi steve je nsui pa la dans le vent et sa tout lmonde le sais que shelton nest jamai la pour rien jvien anoncer un changement qui va te deplair stevve et oui bienvenue shelton va etre a raw pour le bonneur des yeux du poeple et jvais peux etre pas venir els main vide tous lmonde vera de quoi je parler


[color=red]quel anonce choquante mais atender shelton na pa fini


mtn jme tourne vere toi austin une fois que je serait a raw tu sera ma premier victime jvait e raser le peu de poile quil te reste sur la tete et te montrer qui est le veritable catcheur de ra le vrai champ


[color=red]il tien des propos tres lourd qui fond hurler la foule


[color=orange]maintenant raw jvais vous tirer ma reverance a retourner dans ma loge mais juste avent jveu encore dire a steve que tu ne dormira plus jvais te hanter jusqua sque jtorais anneantie


shleton a balance le micro sur austin et commence a sen naler du ring
חזרה למעלה Go down
Steve Au
אורח




Inauguration du ring de Raw ... Empty
הודעהנושא: Re: Inauguration du ring de Raw ...   Inauguration du ring de Raw ... Icon_minitimeFri 1 Jun - 20:27

Stone Cold semble amusי par le discours de Shelton


Wait wait a little, Shelton c'est bien sa ?
a qui crois tu parler comme sa ? a Paul Burchill ? Jeff Hardy ??? voir meme Rob Van dam ??
Non mon petit gars, tu t'addresses a Stone Cold et Stone Cold a tres bien entendu ton message. Saches que Stone Cold te mets dans la categorie des lutteurs qui n'ont aucune chance face a lui.
Shelton ton niveau est bon pour le titre Intercontinental et encore, mais je suppose que vu le peu de nombre de lutteur, le GM ne m'offrira pas mieux qu'un adversaire comme toi, donc j'accepte d'etre hanter par toi Shelton enfin si tu y arrives.
Tiens j'ai une idיe public, si vous croyez que Stone Cold Steve Austin va botter les fesses de ce morveaux de Shelton give me a Hell yeah !!!


Le publique est dיchainי et repond Hell Yeah

Bien Shelton tu as ta reponse, tu peux continuer a t'enfuir vers ta loge
חזרה למעלה Go down
Shelton
GM
Shelton


מספר הודעות : 110
Age : 32
Nom : France
Lutteur Incarnי : Shelton
Finisher : T-bone Suplex
Registration date : 01.03.07

Inauguration du ring de Raw ... Empty
הודעהנושא: Re: Inauguration du ring de Raw ...   Inauguration du ring de Raw ... Icon_minitimeFri 1 Jun - 20:51

shleton sarete au milieu dla ramp pui remonte sur le ring il arache le micro a steve et lui dit: ecoute mec tu veux con regle sa maintenant ok pas de souci


regarder shelton a envoier le micro en lair atention il a mis une sec a steve

oui mais steve repond au coup de shelton mais shleton lache pas ni steve

les 2homme mon coler lun a lotre et se mette des coup

regarder la securiter arive et arete les 2homme qui sont dechainer

il se sont rendu coup pour coup que donerai un match austin benjamin jme demande bien

regarder benjamin est renvoier par la ramp suivie dla securiter et austin de lautre coter pour eviter la confrontation

le public a lair dapriser tout sa pour dire que si shelton vien a raw sa va etre tres delicat entre eu 2
חזרה למעלה Go down
 
Inauguration du ring de Raw ...
חזרה למעלה 
עמוד 1 מתוך 1
 Similar topics
-
» King of the ring

Permissions in this forum:אתה לא יכול להגיב לנושאים בפורום זה
 :: Raw :: Ring-
קפוץ אל: